cledefa
05.56.38.33.62

Socit Civile en Placement Immobilier (SCPI)

Socit Civile en Placement Immobilier (SCPI).

La Socit Civile en Placement Immobilier (SCPI) est un type de placement immobilier original

La Société Civile en Placement Immobilier (SCPI) est un type de placement immobilier original dans le sens où on investit dans de l'immobilier par l'intermédiaire d'une société de gestion.

Les SCPI appelées communément « Pierre Papier » vous permettent d’investir dans des parts de société détenant et gérant l’immobilier pour vous sans que vous subissiez les contraintes de gestion.

C’est un placement financier de manière diversifiée dans l’immobilier tertiaire, commerciale, logistique ou d’habitation dégageant un niveau de performance sans avoir à gérer les problématiques de gestion, tout en facilitant le contrôle de la gouvernance par les votes et assemblées générales annuelles.

Le rendement annuel, pour l’instant autour de 5 % est versée de manière trimestrielle.

Les SCPI sont un investissement rassurant qui vous permet d’investir dans la pierre sans avoir à gérer les problématique d’une location (Loi ALUR, syndic de copropriété, taxe foncière et entretien du bien). Vous ne détenez que des parts de société.

Les SCPI génèrent des rendements réguliers et ainsi des revenus fonciers avoisinant les 5 % du placement. Les revenus fonciers des SCPI sont versés par trimestre (passés les six premiers mois appelés « délais de jouissance »).

Ces rendements sont possibles grâce aux baux à long terme sur lesquelles leurs locataires s’engagent. La visibilité des SCPI vous assurent une stabilité des revenus fonciers.

Les SCPI sont un bon moyen d’augmenter vos revenus en touchant une rente régulière contrairement aux assurances vies plus connues.

Tout comme chaque revenu que vous percevez, les revenus fonciers des SCPI sont soumis à votre imposition personnelle dont vous devez tenir compte.

Nous contacter

contact

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant Cls de Fa par email (immo@clesdefa.fr). Consulter les détails du consentement.