cledefa
05.56.38.33.62

valuation du potentiel

valuation du potentiel.

Le potentiel de votre patrimoine ne vous apparait pas tout suite, tout simplement car vous ne connaissez pas encore toutes les possibilités d’investissements, de placements et de financements qui s’offrent à vous. Nous sommes là pour y répondre.

La règlementation est en constante évolution et demande d’être sans cesse informé. Les termes employés sont souvent complexes et nécessitent d’être maitrisés. D’autre part, votre banquier ne pourra vous proposer que les produits de sa banque et n’est pas toujours formé aux montages plus sophistiqués ou aux outils de financement moins connu comme les avances sur assurance vie.

Nos conseillers sont spécialisés en immobilier ou en investissement financier. Nous sommes à vos dispositions pour effectuer une estimation de votre bien dans le cadre d’une vente immobilière ou d’un démembrement d’un bien immobilier : don de la nue-propriété et conservation de l’usufruit) dans le cadre de l’optimisation d’une succession tout en conservant l’usage dont les revenus locatifs.

L’expérience professionnelles de nos agents et la connaissance fine du secteur de l’immobilier de Bordeaux et sa région, nous permettent d’avoir une évaluation juste du prix d’un bien immobilier. L’estimation se base également sur la période de mise en vente et nous étudierons avec vous la meilleure façon de présenter le bien à de futures acquéreurs en fonction du profil cible des acheteur (investissement ou résidence principale).

Enfin, notre rôle de conseiller en immobilier et gestion de patrimoine nous permet d’avoir un regard global de votre situation et de votre potentiel tout en maitrisant les outils mis à notre disposition par les différentes lois de finances pour répondre à vos projets d’investissement ou de placement.

Nous contacter

contact

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant Cls de Fa par email (immo@clesdefa.fr). Consulter les détails du consentement.