cledefa
05.56.38.33.62

Diversifier votre patrimoine

Diversifier votre patrimoine.

Acqurir sa rsidence principale est la base mais cest aussi un choix.

Une fois fait, il vous faudra trouver d’autres sources de placement et c’est là que la gestion de patrimoine rentre en compte. Vous pouvez être amené à constituer une rente future pour vous ou vos enfants, anticiper une perte de revenus lié à la retraite ou vouloir faire fructifier votre épargne.

Nous sommes là pour étudier avec vous vos envies, vos craintes et vous conseiller sur les risques des différents placements qu’ils soient en investissement locatif, défiscalisation, SCPI Société Civile de Placement Immobilier), Assurance Vie ou PERP. Nous sommes en mesure de vous indiquer quelle sera la fiscalité associée ainsi que de répondre à votre besoin.

Nous vous invitons à parcourir les pages dédiées aux différents supports ou placement pour diversifier votre patrimoine. Il est important de connaitre l’objectif de cette diversification. Nous n’aurons pas la même approche s’il s’agit de :

  • développer votre patrimoine tout en bénéficiant d’une défiscalisation. Ce qui peut paraitre attrayant mais pour lequel le prix du neuf peut être un frein.
  • développer votre patrimoine en gérant vous-même ou par agence le bien
  • diversifier votre patrimoine dans la pierre sans contraintes de gestion (SCPI)
  • placer vos avoirs dans le but de les transmettre ou d’avoir une réserve potentielle pour vos projets. (l’assurance vie)
  • défiscaliser votre épargne et préparer votre retraite

Diversifier son patrimoine 

Nous contacter

contact

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant Cls de Fa par email (immo@clesdefa.fr). Consulter les détails du consentement.